Jump to content
World Warfare
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment rendre ce jeu équitable pour tous les valoriser nos acquis


lllPiratlll
 Share

Recommended Posts

 j'ai remarqué fais beaucoup de nouveaux joueurs mettez des sommes folles dans ce jeu très bien pour le créateur qui nous a fait un superbe jeu mais pour le jeu ça devient n'importe quoi des gens qui passent toute une carte sous un bouclier qui grâce à leur argent arrive à combattre sans expérience dites-moi comment limiter ce genre d'effet et que les gens puis longtemps sans trop de moyen puisse avoir une chance contre les gens qui ont de gros moyens cela casse le jeu et l'expérience de prime plus si vous avez de l'argent vous gagnez si vous n'avez pas vous perdez il faut trouver quelque chose l'équitable pour toi valoriser l'ancienneté et aider les jeunes à progresser tu lis labo soit avant les cartes on limite les boucliers Écully ça soit acquis avant de commencer une carte ça devient injouable et beaucoup renonce à ce jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis d'accord que c'est un Jeu génial, subtil et bien fait visuellement. Il faudrait leurs montrer le model de ligue of legend gratuit et compétitif, je suis certain que le simple screen d'officier payant ou "finition" d'unité ne modifiant pas l'organisation du jeu aurais attirer du monde. Mais comme tout, pas de retour en arrière alors c'est sans doute un concurrent qui vous montrera la marche à suivre et vous prendrons vos parts comme vous les aimer à penser.  Aller communauté de gamers, prenons part à la freetification des jeu par les compétitions big show financièrement rentable eux !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Et VR nest même pas en 1 ere page .
A propos de trouver de nouveau joueurs , une idées me trotte dans la tête depuis longtemps : Organiser un championnat des clubs de voiles réels . Mais je me rend pas comptes des moyens necessaires pour organiser ça ?


If you beloved this report and you would like to obtain a lot more facts about Is a thesis required for a masters degree or What is SEO in content writing kindly visit the site

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...